Nous utilisons des cookies sur notre site pour fournir la meilleure expérience utilisateur. La désactivation de cookies peut empêcher notre site Web de marcher efficacement. Cliquez sur ok pour enlever ce message (nous nous rappellerons votre choix).

Ok
Il y a plus de 130 ans, G.A. Krause a créé une société de boots fondée sur le fait que de grandes choses sont non seulement possibles, mais aussi réalisables lorsque le dévouement et la détermination ouvrent la voie. L’objectif était de créer une méthode innovante de traitement du cuir pour le rendre souple et ainsi développer des chaussures durables et inégalables. Fabriquer des boots et des chaussures qui dureraient des générations. Depuis lors, notre aventure sans précédent nous a amené à produire plus de 100 millions de paires par an.
En 1925, Benjamin Holt, de Holt Manufacturing a signé un accord avec C.L Best, de C.L Best Tractor Company, fusionnant les deux sociétés en une seule : Caterpillar Tractor Co. Après des années de compétitions acharnées et de courses aux brevets sans fin, deux des plus grands fabricants de tracteurs au monde ont uni leurs forces pour atteindre le même objectif : prouver l’impossible.

Ensemble, ces esprits inventifs ont travaillé pour créer de l’équipement de terrassement avec le pouvoir de transformer le monde, en remodelant complètement les industries de la construction, de l’agriculture et des mines. Quand les gens pensaient que leurs ambitions étaient impossibles, ils faisaient erreur. Brevet après brevet, Holt et Besttook risquèrent et enfreignirent les règles, ouvrant ainsi la voie au progrès et construisant le monde tel que nous le connaissons désormais.

Près d’un siècle plus tard, Caterpillar reste un pilier dans le domaine du machinisme et l’esprit de ces pionniers plus fort que jamais.
Les machines innovantes Caterpillar sont désormais une icône mondiale, faisant bouger la terre sur toute la planète, quel que soit le continent.
Dans un même temps, l’entreprise s’est diversifiée en développant des chaussures et des boots à travers le monde, dans environ 200 pays et territoires.

Nous concevons des chaussures révolutionnaires pour nos consommateurs qui souhaitent faire évoluer, bouger les choses au nom du progrès, peu importe les obstacles. Le logo Caterpillar symbolise le progrès révolutionnaire et la puissance.
Lorsque nous vendons une paire de chaussures, nous ne vendons pas seulement l’attitude, le style, nous accompagnons l’audace de nos Earthmovers avec force.